Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mardi 26 juin 2012

Petite customisation

J'avais confectionné cette housse de matelas à langer pour mon loulou, avec des rectangles d'éponge bordées de biais en liberty facilement interchangeables, ce qui s'était révélé très pratique à l'usage !
J'ai voulu le féminiser un peu, j'ai donc ajouté des petits liens avec ce qu'il me restait de biais maison pour mieux la fermer et surtout une broderie / appliqué dans le même tissu.
Le résultat est discret et joli je trouve ...

Dessin : http://creenfantin.canalblog.com/, une véritable mine d'idées !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire