Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mardi 26 juin 2012

Premier ensemble pour crevette !

Ça y est, je me suis enfin lancée dans la couture de vêtements pour ma poupinette !
J'ai craqué pour une barboteuse, je trouve ça trop mimi !
Et un béguin volanté assorti, façon petite maison dans la prairie comme dirait monsieur ;-).
En espérant que les beaux jours arrivent enfin afin qu'elle puisse porter ce petit ensemble ...
Et reste à croiser les doigts pour que ça colle question taille, c'est un peu grand pour la poupée ...
En tout cas la couture pour crevette m'a bien plu alors je vais remettre ça !



Modèles :
- barboteuse des Intemporels pour Bébé, taille 1 mois extrapolée à partir du 3 mois (j'ai appliqué le même écart entre le 1 mois et le 3 mois qu'entre le 3 mois et le 6 mois), élastiquée aux cuisses (17 cm par cuisse), boutons remplacés par des pressions résine vertes pour le côté pratique ...
- béguin volanté des Intemporels pour Bébé, taille 1 mois mais coulisse du bas non repliée en cas de forte tête, à ajuster ensuite si nécessaire ...

Tissus :
- coton blanc avec cocci & oiseaux Eurotissus, il m'en reste encore beaucoup, ça ne coûte pas cher en tissu la couture pour bébé !!
- coton à draps bleu ciel du stock (inépuisable) pour la doublure du béguin.
- galon vert & rouge en simili-ceinture pour la barboteuse et en ruban pour le béguin, il est joli mais voir à l'usage s'il est pratique ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire