Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

samedi 7 juillet 2012

Petit cadeau de fin d'année ...

Traditionnel à cette période de l'année, un petit cadeau perso pour la maîtresse de ma grande ...
Mes informateurs anonymes m'avaient indiqué sa couleur préférée : le prune.
Mon idée : un petit cahier pour les réunions ou des trucs plus perso ...
Et voilà le travail !

Patron : tuto "Sur un fil" que je voulais tester depuis bien longtemps :
http://surunfil.canalblog.com/archives/2011/01/31/20263304.html

Tissus :
- batik prune et coton prune Mondial Tissus l'été dernier
- intérieur Seyès Linna Morata
- ruban & bouton cuivré du stock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire