Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mardi 26 juin 2012

Turbulette d'été

On ne sait jamais, peut-être que le thermomètre va se décider à monter un peu ...
Une petite turbulette taille crevette donc pour ma poupinette, avec un appliqué oiseau pour respecter le thème de la déco de sa chambre :

Modèle : turbulette japonisante de Kallou (ma troisième !) extrapolée en taille 0-3 mois
http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/

Tissus :
- coton blanc avec coccis & oiseaux Eurotissus
- pilou bleu chiné tout doux pour l'appliqué et la doublure Eurotissus également
- ruban vert surpiqué en blanc Mondial Tissus pour les fermetures, je n'en ai mis que 2 dehors (au lieu de 6) et 2 dedans cette fois-ci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire