Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

jeudi 10 mai 2012

Une ceinture obi

J'en rêvais depuis longtemps, c'est chose faite !
Je l'utilise déjà depuis plusieurs semaines mais je ne l'avais pas encore photographiée non plus ...
Parfaitement assortie à mon sac ...

Réversible, donc, avec une face bleue :

Et une face rose (attention, le haut pique les yeux !!) :


Tissus :
- satin de coton marron à motifs bleus et coton & soie marron
- coton rayé rose & kaki et voile de coton beige, le tout Eurotissus
- dentelles du stock

Modèle :
Tuto trouvé ici : http://kecookatoo.free.fr/wordpress/?p=189
Pour les dimensions, 2 x 80 x 20 et 4 x 100 x 10, une des deux faces est entoilée de Vlieseline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire