Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

samedi 5 mai 2012

Un pantacourt ... pas si court !

Parce les beaux jours arriveront un jour (si, si, on y croit !!), un pantacourt assorti au tablier Elsie présenté ici : http://demesdeuxmainsgauches.blogspot.fr/2011/09/un-tablier-elsie-pour-ma-princesse_22.html

Tout simple avec une ceinture élastiquée, un ourlet élastiqué également pour l'habiller un peu et ma petite étiquette maison avec le rappel des tissus ...


Ma poulette m'en a commandé un deuxième avec une ceinture à nouer et quelques poches, je le ferai plus court cette fois-ci ...

Par contre, horreur au moment de prendre les photos, le tablier est tout tâché !! Affaire à suivre ...

Tissus : chambray, voile de coton violet et coton fleuri Mondial Tissu l'été dernier.

Modèle : pantacourt des intemporels pour enfants, taille 8 ans, rétréci de 2 cm de chaque côté, bas modifié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire