Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

jeudi 10 mai 2012

Nouveaux projets !

Marre de la couture pour gros bidon, envie de m'investir un peu pour ma future poupinette ...

Une rapide séance shopping dans mon magasin fétiche (Eurotissus) et plein de projets en tête !

Vous l'avez compris, ce sera bleu !

Pour vous donner une idée du thème de la déco ...


Celui-là aura bientôt de nombreux petits frères & soeurs ...
Et le top c'est que je fais tout ça à la main du fond de mon canap' !!

Pour celles que ça intéresse le patron est dispo ici : http://www.petitcitron.com/index.php/Jouets/Oiseau.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire