Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

lundi 4 juillet 2011

Un sac à tarte

Les surfeuses invétérées connaissent déjà ...
Pour les autres le principe est de transporter facilement une tarte home-made sans se brûler ni la renverser ...
Tutoriel trouvé facilement sur le net ...
Il s'agit d'un cadeau pour une copine chez qui nous allons prendre le goûter demain ...
Voici le sac fermé ...
On l'ouvre en écartant les anses ...
Puis on y glisse la tarte ...
Et le tour est joué !

Tissu 100% coton Eurotissu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire