Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

dimanche 10 juillet 2011

Un ensemble de pêcheur

Il est composé d'un pantalon de pêcheur thaïlandais et d'un débardeur. Le pantalon se ferme avec un lien au niveau de la ceinture qui se replie ensuite dessus. Le débardeur assorti a été improvisé pendant la fin de la sieste (surpiqûres décoratives, petites fentes, appliqué).

Loulou aussi prend goût aux séances photos !
Le patron du pantalon vient d'ici (mesures modifiées bien entendu, mon loulou n'a plus deux ans, snif !) :
Celui du débardeur est fait maison à partir d'un tee-shirt du commerce, je ne suis pas mécontente de moi, c'était une première !
Gaze de coton kaki et coton fantaisie Eurotissus.
Mon homme trouve que ça fait fille, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire