Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mercredi 20 juillet 2011

Insolite

Dans la série insolite, une commande spéciale de ma poulette : une laisse pour son chien en peluche, son doudou préféré qu'elle ne quitte jamais !
Rose, bien entendu, elle a choisi son bouton, mesuré la longueur nécessaire et dessiné un "plan" !
 Elle peut détacher la laisse pour ne laisser que le collier :
 Le collier :
C'est elle qui a tenu à prendre en photo le travail achevé ! La prochaine fois, elle le coudra elle même à ce rythme-là ! ;-)
Chutes de coton et bouton du stock ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire