Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mercredi 20 juillet 2011

Deux robes assorties

Un petit cadeau pour deux cousines ...
J'avais flashé sur ce tissu japonisant !
Le col est en satin assorti au tissu mais doublé de coton pour le confort ...
La petite en rose, la grande en violet :

Je suis moyennement fière du col, pas très facile à coudre le satin !
Tissu jacquard de coton japonisant (pas la peine de chercher, il est parti très, très rapidement !) et satins polyester assortis Eurotissus.
Modèle i du livre Tuniques JCA modifié pour coller aux tailles des princesses et surtout col beaucoup, beaucoup trop petit ! Même le 9 ans ne passait pas sur la tête de la pich'nette de 6 ans !
Il faut que je les repasse avant de les offrir ! Pour les photos essayées il faudra patienter un peu ... chut ! c'est une surprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire