Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

dimanche 10 juillet 2011

Un ensemble pour ma princesse

Voici l'ensemble :
- La jupe date de l'année dernière, juste rallongée ...
- Un petit haut dont les bretelles se nouent ...
- Et un petit fichu élastiqué assorti
La star pose :

Le haut et la jupe sont issu du livre JCA "Basiques pour petites filles" et le fichu a été trouvé ici :
Liberty Mondial tissu l'année dernière, tissu bleu issu du stock.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire