Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

vendredi 20 juillet 2012

Robe trapèze fleurie pour ma filleule

A l'occasion d'une visite de ma filleule, une petite robe trapèze vite faite avec son petit fichu assorti ...
J'ai ajouté un croquet bleu pour faire un peu moins "fifille".
Elle lui a beaucoup plu, elle ne l'a pas quitté, l'ensemble était vraiment super mignon sur elle !!



Tissus :
- toile de coton fleuri récup
- croquet ancien et boutons du stock

Modèles :
- robe trapèze des Intemporels pour Enfants, taille 4 ans et longueur 6 ans, entièrement surpiquée avec du croquet à l'encolure et à l'ourlet
- fichu tuto Couleurs Coton déjà testé mais cette fois-ci il m'a posé problème, sans doute parce que le tissu était trop épais ... Pour info, j'ai utilisé 15 cm d'élastique ...
http://couleurscoton.canalblog.com/archives/2009/03/17/13007164.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire