Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

samedi 7 juillet 2012

Haut BB pour ma maman

Elle l'avait commandé pour son anniversaire ...
Façon Brigitte Bardot, avec une encolure bien large.
Il lui plaît, c'est le principal !
Modèle : patron 124 du magasine Burda Juin 2011
- biais et plis plats à l'encolure au lieu des fronces
- biais et élastique aux poignets et en bas.

Tissu : baptiste blanche, bleue et marron marguerites Eurotissus (j'adore ce tissu !). Très léger mais pas transparent ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire