Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

vendredi 20 juillet 2012

Matelas à langer nomade

Petite couture vite fait pour bébé ...
Un petit matelas à langer pour les sorties avec deux petites poches latérales, bien rembourré de molleton avec un petit oreiller ...
Sans fioritures, avec même du biais tout prêt, exceptionnellement !
En attendant que je trouve le temps de m'attaquer au sac à langer, vaste projet par contre !



Tissus :
- voile de coton fleuri Eurotissus
- coton bleu ciel Mondial Tissu du stock
- biais ciel fleuri Mercerie serviplus
- molleton, lien et bouton du stock

Patron : tuto du web "Pour mes jolis mômes"
http://www.pourmesjolismomes.com/2012/03/le-tuto-de-ma-pochette-langer.html

1 commentaire:

  1. C'est un très beau matelas pour un enfant. Cadeau parfait pour un nouveau-né. Félicitations pour le travail.

    RépondreSupprimer