Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

jeudi 2 août 2012

Un petit bloomer assorti à la robe trapèze

Et voilà, l'ensemble est complet !
Tout simple, un bloomer Citronille ... Trop mignon !
Pas sûre que ma petite puce soit très à l'aise vu la taille des élastiques aux cuissots, ma copie sera sans doute à revoir après essayage ... Mais pour cela il faut patienter jusqu'à ce que cette coquinette se décide à pointer le bout de son nez ! ;-)
Modèle : le bloomer volanté des intemporels pour bébé d'Astrid le Provost
- coupé en taille 3 mois, pour prévoir l'ampleur nécessaire aux couches lavable ...

- élastiques adaptés taille 1 mois : 32 cm à la taille et 16 aux cuisses (trop peu à mon goût)

Tissu : voile de coton coeurs Eurotissus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire