Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mercredi 18 décembre 2013

Une pochette de soirée

Ce simili cuir argenté m'a donné envie d'une petite pochette de soirée ... Vous savez le truc dont on ne se sert presque jamais ... Sauf qu'elle est trop jolie ! ;-)


Sur les conseils de monsieur, ne sachant me décider pour la bandoulière, j'ai juste posé deux anneaux demi-lune, comme ça je pourrais ajouter une bandoulière amovible plus tard ... ou pas !

Modèle : pochette du livre Dressing Chic coll. mes carnets de couture, merci la médiathèque !
Comme elle était notoirement petite, j'ai agrandi le patron à 120%, merci l'imprimante !

Tissus :
simili cuir argenté Eurotissus (chic, il m'en reste encore plein !!)
coton fleuri gris pour la doublure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire