Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mercredi 25 décembre 2013

Petites attentions au pied du sapin ...

Des petites attentions féminines à placer au pied du sapin :

La première et la dernière sont des écharpes tube ou écharpe infinie, celle du milieu est plus classique avec deux tissus coordonnés.

Tissus :
- Pashmina fleuri marron et lin chocolat Eurotissus
- viscose fleurie bleue Eurotissus

Modèles :
- écharpe tube : http://www.couturestuff.fr/tuto-echarpe-tube/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire