Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

vendredi 13 décembre 2013

Une besace pour ma maman

Restons dans les petits cadeaux de fin d'année, voici une commande de ma maman :

Il est réversible, avec des plis dessous qui lui donnent sa forme si particulière et une anse unique bien large.

Modèle :
Patron 12 "besace toute ronde réversible" du livre sacs et pochettes dans la collection mes carnets de couture Hachette sans modifs je crois ...

Tissus :
Simili cuir violet et coton assorti Eurotissus (encore eux ;-)

1 commentaire: