Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

samedi 15 novembre 2014

Un petit sac violet

Histoire de ne pas arriver les mains vides à un dîner (oui, je sais, toutes les excuses sont bonnes ! ;-), une petite attention fait maison :
Avec une poche intérieure zippée et un lien porte-clés pour le côté pratique ...

Modèle : sac p.8/75 du hors série 9 de coudre c'est facile pas trop modifié pour une fois, juste un petit gland ajouté parce que j'adore ça et que c'est à la mode !

Tissus :
- simili violet Eurotissus
- coton fleuri assorti je-ne-me-souviens-plus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire