Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

jeudi 2 août 2012

Un petit sac / pochette d'été

J'en avais envie, vite fait bien fait ...
Il me plaît !!
Le chat a voulu poser également ...
Modèle : 
- Patron largement inspiré du patron du p'tit sac de ma voisine issu de l'atelier de Kitty : http://www.atelier-de-kitty.com/
- Montage complètement perso parce que je n'ai pas fait de bande de côté ...
- Ajout d'une petite poche intérieure et d'un lien pour les clés

Tissus :

- coton & viscose rose & kaki eurotissus que j'adore (déjà cousu un sac et une jupe), chic, chic, chic il m'en reste encore !
- pour l'intérieur et la bandoulière, sergé de coton fin kaki de chez Textimania (coupons pas cher sur Internet)
- pour la bandoulière et l'étiquette, toile de coton beige adoucie Textimania
- bouton nacré du stock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire