Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

dimanche 16 octobre 2011

Petits cadeaux pour les invités

Des petits cadeaux vite faits pour garnir le carton de la chasse au trésor pour l'anniversaire de ma poupette ...
Des chouchous avec mes chutes de tissu pour les filles :
Un sac à billes pour le p'tit mec :
Moyennant quelques échanges pour les goûts et les couleurs des filles, cela leur a plu (en plus des bonbons bien sûr !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire