Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mercredi 12 octobre 2011

Des robes de chambre pour mes loulous

Je suis partie du patron 137 du peignoir de bain à capuche du magasine Burda juin 2011 dont j'ai remplacé la capuche par un col châle.
Le résultat est très sympa, ils adorent la douceur des longs poils et elles sont bien chaudes !!
Assez facile à coudre grâce au pied surjet de ma machine, le plus long a en fait été le nettoyage de la machine, de la véranda où j'ai cousu, du séjour où j'ai fait ma découpe, de mes vêtements, des leurs quand ils ont fait les essayages intermédiaires, ... Des petits copeaux de polaire partout !!


Taille 116/122 pour ma princesse de 6 ans, 104/110 pour mon petit prince de 2 ans 1/2 + marges de couture bien allongées aux manches pour pouvoir faire un revers.
Polaire à longs poils et ruban pour les passants Mondial Tissu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire