Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

vendredi 12 août 2011

Une tunique pour mon homme

Je le lui avais promis pour son anniversaire mais j'ai attendu désespérément de trouver un patron ... C'est chose faite grâce au Burda de juin !
Très sobre en lin beige, je l'ai égayée d'une surpiqûre décorative contrastée marron sur l'encolure et les ourlets du bas et des manches.

modèle 138 du Burda de juin 2011, lin beige eurotissus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire