Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

vendredi 12 août 2011

Un "marcel" assorti au sarouel bleu

Si vous vous souvenez du sarouel bleu à revers rayé de mon loulou ...
Je lui ai confectionné un petit haut assorti ...
Avec un appliqué dino maison ... Sur ce coup-là, je ne suis pas très contente du résultat, peu mieux faire mais il faut dire que le tissu rayé étant élastique, c'était vraiment galère ...
De même, impossible de faire la boutonnière à la machine, il a fallu la faire à la main (merci maman !), du coup c'est forcément moins net ...
L'ensemble porté par mon petit modèle :

C'est une tenue un peu ample et très légère, parfaite pour les jours de forte chaleur !
Patron "marcel" du livre JCA Tuniques.
Gaze de coton bleu foncé et coton élasthane rayé Eurotissu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire