Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

dimanche 21 août 2011

Un pantalon cool pour maman

En fait il est assorti au petit haut que je lui avais fait pour son anniversaire (voir ici : http://demesdeuxmainsgauches.blogspot.com/2011/05/un-petit-haut-pour-lanniversaire-de-ma.html)

Modèle du pantalon-jupon du livre JCA Lisette. En fait je lui en ai déjà fait 3 selon ce modèle qu'elle adore ! J'ai juste ajouté des poches sur les deux derniers ...
Voile de coton chambray bleu Mondial tissu, parfait également pour les jours de canicule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire