Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mardi 19 janvier 2016

Une veste Eagle

Celle d'une copine m'avait fait craquer, le modèle est vraiment top, le patron très bien fait !

Voici ma version :



Modèle : veste Eagle de Vanessa Pouzet (voir son site ici) taille 38 en version courte

Tissus :
- lainage fin gris à carreaux très discrets Eurotissus
- simili argent Eurotissus
- doublure en lainage fin rose poudré Eurotissus, c'est presque dommage, on ne la voit pas mais il m'en reste ;-)

1 commentaire:

  1. La copine porte la sienne toujours avec plaisir. Ravie de ton retour sur ton blog! Bises. L.

    RépondreSupprimer