Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mardi 19 janvier 2016

Un manteau pour ma grande

Vite, je me dépêche avant que les modèles de ce livre que j'adore ne soient trop petits pour elle ...


Modèle : manteau Céphée de Grains de Couture pour Enfants extrapolé en taille 10 ans

Tissus :
- extérieur en lainage tweed tissus Myrtille (ma nouvelle caverne d'ali baba !)
- intérieur en taffetas tissus Myrtille
- double col en simili cuir marron du stock
- boutons tissus Myrtille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire