Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

lundi 14 juillet 2014

Un sac cabas pour belle-maman

Un petit sac cabas pour belle-maman ...
J'ai voulu modifier le modèle pour pouvoir le fermer, ce qui a occasionné de belles complications mais je suis plutôt contente du résultat ...

Modèle : sac cabas coudre c'est facile Hors-Série 9, modèle p. 3 / 67 avec ajout d'une pièce avec fermeture éclair en haut
Tissus :
- simili cuir gris Eurotissus
- viscose façon patchwork bleu & grise Eurotissus
- croquet ciel mamie 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire