Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

lundi 30 juin 2014

Un petit ensemble estival pour bébé

Un ensemble tunique + pantacourt issu des IPBB ...
Oups, je n'ai photographié que le haut !
En fait le bas est assorti donc l'ensemble fait très chargé, du coup elle ne l'a porté que dépareillé ...

Modèle & modifs : ensemble tunique (12M) + pantacourt (18M) intemporels pour bébé
- haut ajusté par plis plats et décoré de petits noeuds plats, biais type ourlet rapporté Grains de Maïs
- bas élastiqué 40 cm à la taille et 2 x 20 aux mollets.

Tissus : chutes de coton petites chouettes et petites fleurs assorties Eurotissus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire