Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mardi 25 juin 2013

Un petit ensemble pour un nouveau-né

Il est trop, trop mignon, ce petit bébé !
Une petite tenue pour l'habiller dans quelques semaines ...


Tissus :
- polaire ciel & blanc réversible Mondial Tissus
- tissu "funny elephants 3"
- tissu coton ciel Mondial Tissus
- ruban et bouton du stock

Modèle :
brassière cache-coeur des intemporels pour bébé taille 3 mois revisitée façon gilet de berger. Je l'ai décroisée, et juste surfilé la polaire bi-face blanche et ciel (elle est donc réversible en théorie) avec un éléphant appliqué, ma petite étiquette et un bouton éléphant en déco.
- sarouel du Rififi dans les Bobines taille 3 mois réversible motifs éléphants / uni ciel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire