Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mercredi 26 juin 2013

Un porte bébé Mei Tai pour un nouveau-né

Encore un cadeau de naissance ! ;-)
Pour le 3ème fils d'un copain, à la demande de la maman qui aime bien l'écharpe mais moins les fortes chaleurs, un porte-bébé Mei Tai plus léger ...

Tissus :
- Piqué de coton écru Textimania que j'adore
- Poche en coton Funny elephants 3 de Tissus.net

Modèle : tuto perlipo sans capuche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire