Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

vendredi 2 septembre 2011

Une robe chasuble pour ma filleule

Encore un intemporel : la robe chasuble adaptée à ma façon.
Exit les deux poches côté, remplacées par une poche poitrine contrastée avec un petit lien en satin pour le côté romantique et pour éviter qu'elle ne baille à l'usage ...
Une petite fantaisie en rappel au bas de la robe ...
J'ai placé les boutons à l'intérieur avec une double boutonnière sur chaque bretelle pour pouvoir la porter plus longtemps ...

Velours violet tellement vieux que je ne sais plus d'où je le tiens, liberty et assortiment de boutons Mondial Tissu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire