Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

dimanche 4 septembre 2011

Des fournitures pour ma princesse qui entre au CP !

Des trousses et des sacs tous assortis ...

Une trousse classique pour les stylos, les ciseaux, la colle, ... Bien grande, donc !

Une trousse pour les crayons de couleur, la gomme et les feutres ...

Une trousse et deux chiffonnettes pour l'ardoise ...

Un sac à dos pour la piscine ...




Un petit sac à dos pour les chaussons de gym ...

Ouf, bouclé juste à temps pour la rentrée !

Coton fleuri, uni parme et fuschia et assortiment de boutons Mondial Tissu.
Patrons adaptés du net.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire