Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

lundi 12 mai 2014

Un sac pour la boulangerie

Marre des sacs plastiques, en deux temps trois mouvements voici un petit sac tout simple.
Même pas doublé pour laisser respirer le pain, du coup des coutures anglaises, une petite poche, un biais maison et des anses contrastantes pour égayer un peu ...


Tissus :
- toile de coton beige adouci Textimania déjà vu ici :http://demesdeuxmainsgauches.blogspot.fr/2012/06/un-coup-de-jeune-pour-mon-coussin.html et pour un porte bébé mei tai même pas photographié, oups !
- voile de coton kaki Eurotissus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire