Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mardi 31 janvier 2012

Ralentissement de l'activité ...

Juste pour signaler que mes activités coutures sont bien ralenties en ce moment .. pour cause de sieste(S) ... pour cause de préparation d'un heureux évènement (sans rapport avec la couture) ...

2 commentaires:

  1. Félicitations!
    C'est pour quand cet heureux événement?
    BB2, BB3? Fille ou garçon?

    Moi j'attends une petite fille (BB1) pour dans deux semaines maximum!
    Et c'est pour elle que je me suis remise à la couture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de mon troisième bibou. Pour le sexe, il va encore falloir patienter quelques jours. Il est prévu pour début août ...
      Mes trois grossesses ont été des moments de couture intenses ! ;-)

      Supprimer